Foire aux questions concernant le site internet, les réservations, les bons cadeaux...
J'ai commandé une carte cadeau à offrir, je ne l'ai pas reçu et mon destinataire non plus.
Le groupe Outlook Hotmail, place souvent les mails dans le dossier Junk, Spam ou Indésirables, voir dans les mails non prioritaires : voir l’onglet « Other » ou « autre » , les e-mails émis de l’Astronarium peuvent se retrouver dans cet onglet, donc « cachés » en quelque sorte. Cette présentation de boite mail requiert l’application Outlook sur votre téléphone, ou d’aller vous connecter sur le site internet outlook depuis un ordinateur.
Pas de réponses suite au mail envoyé à l'astronarium
Vous devez contacter l’Astronarium Aniane depuis la page contact du site internet, soit par le formulaire , soit par e-mail. En aucun cas vous ne devez utiliser « répondre » suite à un mail de réservation ou achat de bon cadeau, car il s’agit d’une adresse serveur utilisée uniquement pour envoyer automatiquement des e-mails.
Réception client : À quelle heure je peux me rendre à mon hébergement ?
La réception client s’effectue entre 17h45 et 18h45 le jour de votre réservation. Merci.
Validité du bon cadeau
Le bon cadeau est valable tous les jours . Il est limité à 1 an après la date d’achat.
Confirmation Réservation
📧 Vos confirmations de réservation arrivent dans l’onglet « important » sur Gmail sélectionnable depuis le menu de gauche📧
📧Sur Outlook, un onglet « Other » ou « Autre »‘ peut contenir votre réservation📧